Arghhh… Mais c’est quoi ce vernis deg….??!!!



Mauvaise nouvelle pour les fashionistas et les beautistas… Cette horreur, c’est un vernis Chanel. Je crois qu’il était temps de le dire: Chanel fait des vernis magnifiques. Leurs couleurs sont canons! Mais coté tenue, c’est à ch… (Pardonnez ma vulgarité).



De quand date cette magnifique manucure en photo, réalisée sans trucages??? 2 semaines? 10 jours? 1 semaine? Quoi, moins que ca? Et oui : 5 jours! 5 petits jours à peine. Et déjà, le 2ème ca commençait à s’effiler. Les mauvaises langues diront que j’ai du changer une roue, monter un meuble Ikea et changer la litière du chat pour mettre mes ongles dans cet état. Mais même pas ! L’apothéose sportive de ma semaine fut ma séance de yoga du mercredi.

Et c’est bien dommage, car on craque facilement sur la beauté de ces vernis (le paradoxal, dernier en date est somptueux). Mais un O.P.I. ou un Essie durera plus longtemps et coute moins cher. La solution serait de me faire les ongles tous les jours…mais franchement ? Croyez vous que je n’ai que ca à faire ?

8 commentaires:

  1. au prix qu'on paye les vernis Chanel, c'est juste innaceptable !!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai aussi ce soucis au bout de 5 jours avec un OPI pour ma part (enfin peut être pas autant) mais le vernis s'écaille très vite sur moi, pour les chanel pour les faire durer 3-4 jours ce que je trouve pas mal pour un vernis je mets deux couches de top coat mais je suis d'acc sans top coat la tenue des vernis chanel est juste pourrie -__-

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'ai justement essayé un chanel al semaine dernière et il était écaillé dès le lendemain :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question de base ! Je m'étais fait la même réflexion quand j'avais acheté un vernis Channel mais quand j'ai commencé à mettre la base coat de chez Dior, Le vernis Channel s'est mis à tenir facilement la semaine sans s'écailler, alors....

      Supprimer
  4. Vu son prix, c'est carrément n'importe quoi ...

    RépondreSupprimer
  5. Pareil ici, avec le Paradoxal. Je le pose. Le lendemain matin, je prend ma douche et je me rend compte en m'habillant que mon pouce a perdu 90% de son vernis... Un truc de malade. La couleur est superbe mais alors la tenue, à pleurer. A croire que c'est ELF qui les fabrique ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les filles,
    pour moi, la tenue des vernis Chanel, OPI, ou Essie est identiques.
    Ce qui diffèrent : la condition dans laquelle je les applique!
    là se fait toute la différence!
    Lorsque je prends le temps de bien me laver les mains avant, puis de bien les sécher, d'appliquer une base MAT sur les ongles (celle d'essie est géniallissime), d'appliquer 2 couches de vernis et surtout de bien attendre que chacune d'elles sèchent bien....Mon vernis bien tient une semaine! Et je trouve cela déjà pas mal!
    Sinon.... en effet... sans tout ce processus (env.1H), mon vernis dure à peine 2 jours.
    Alors vous savez ce qu"il vous reste à faire,
    il n'y a pas de secret....
    Prenez le temps!

    RépondreSupprimer
  7. Haha si toi c'était 5 jours moi il m'en a fallu 2 pour qu'il s'écaille au bout des ongles et pour te dire j'étais hyper déçue ... surtout pour le prix qu'on paye pour un vernis :S
    Et j'ai mis une base , deux couches et un top coat !

    Mignon tout plein tout blog ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...