le Maquillage Barbie Par Smashbox Cosmetics

Entre 6 et 12 ans, mon idole dormait dans ma chambre, dans un coffre à jouet, entre son caniche et son homme en muscles plastiques, dans son pyjama rose. Et elle dormait les yeux ouverts et maquillés : mon idole c’était Barbie. Je voulais la robe de Barbie, le chapeau de Barbie, le job de Barbie, et le maquillage de Barbie… oui « quand je serais grande », je porterai un tailleur rose, un attaché case rigide blanc, du rouge à lèvres fuchsia et du fard à paupières bleu qui pète! C’était Barbie dans les années 80 ! Et je ne connaissais pas l’existence de Zadid et Voltaire ni celle de Laura Mercier…

Alors je ne résiste pas à ces quelques photos backstage d’un défilé Barbie organisé par Smashbox au profit d’une œuvre de charité.

Je vous l’accorde : à L.A. le look Barbie c'est chouette. A Paris… le fard turquoise risque de faire tache à cote de la flopée de « rouge parisienne » que l’on croise en ce moment ! Mais le temps d’une soirée, le look vaut le coup d’être essayé…peut être pour cet été, ne serait-ce que parce que l’on est en plein revival 80’s !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...