Un coiffeur ouvert jusqu’à 22h00…tous les soirs!


Ahhh, le coiffeur…. On y va quand ? T’as déjà essayé de caser un balayage à l’heure du déjeuner ? Ou de quitter le bureau à 16h00… pour aller chez le coiffeur chef ! Et le samedi ? C’est bondé et c’est dommage de gâcher sa journée sous un casque et dans des effluves d’ammoniac. Dernière solution : les nocturnes !

Hier, j’ai donc testé Space-Hair, un salon de coiffure dans le marais, ouvert tout les soirs jusqu'à 22h00 !


Prise de RV :

On me tutoie direct…comme ca c’est fait ! Pas de prise de tête. RV pris pour le lendemain…c’est rapide !


L'ambiance :

Dès l’entrée, le ton est donné…musique à fond, tutoiement, déco boite de nuit, mecs en marcels…on est dans le marais ! Ca change carrément de la grande liane glaciale et prétentieuse qui vous accueille chez Massato, de la godiche à l’accent de cagole chez Buigine ou du mec qui n’a pas le temps de s’occuper de vous chez Franck Provost (pour ne citer personne en particulier)! Hadriana, un trans absolument MAGNIFIQUE (tellement que ça en est agaçant), s’occupe de moi. Elle écoute, propose et comprend bien ce que je veux. Je m’ennuie ? On m’emmène au bar ! Oui, vous avez bien compris : au bar ! Vodka-orange, rhum-coca, gin-tonic ? Comme je n’ai pas mangé et que je crève de faim je prends un vodka-orange, sans vodka, le tout servi dans une flute à champagne (j’ai fait ma coincée, mais j’ai eu peur de tourner de l’œil). Et puis on m’a laissé tranquille : pas de papotage inutile sur les vacances, les enfants, le chien, etc… je suis comme ca, je n’aime pas converser chez le coiffeur. Conclusion : c’était probablement l’une des séances de coiffeur les plus agréable de ma courte existence!


La coiffure :

Oui, parce que l’ambiance c’est bien, mais il faut aussi sortir bien coiffée ! En allant sur leur site internet, je me suis fait un peu peur : j’ai craint de ne sortir avec une coupe tectonic (vous savez la coupe de Playmobile qui ne va qu’aux filles de 17 ans et de moins de 45 kilos). Mais non : Hadriana s’est contentée de couper ce que je voulais, soit les pointes… Pour le balayage, re-crainte : je la vois appliquer son mélange à la truelle… je me demande comment ça va finir. Mais re-non : mes mèches étaient parfaites et j’étais blonde comme je voulais.

Donc voilà…je partais juste pour un coiffeur qui ferme tard et finalement, ce fut plus que ca.

Pour plus d’infos : http://www.space-hair.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...