Les garçons et leurs points noirs...


Je pensais être seule, mais non! C’est universel: les filles aiment percer les points noirs de leurs copains! C’est mon ami Marco qui me l’a dit: son ex adorait lui percer les points noirs (par contre, il ne m’a pas dit si c’est pour cela qu’il l’a quittée). Et Marco est italien. C’est vous dire si le phénomène est étendu à travers le monde!

Alors, messieurs, le meilleur moyen d’éviter ce terrible moment tue l’amour et extrêmement douloureux (faut dire aussi: vous êtes douillets), c’est d’éviter les points noirs… Je recommande donc le gel nettoyant purifiant Normaderm de Vichy. Ca nettoie bien, ca sent bon et en plus, en parapharmacie on le trouve en pompe de 400 ml… donc pas de raison de ne pas en abuser ! Et si je vous le recommande c’est que mon homme qui, comme Marco, déteste se faire percer les points noirs, est déjà accroc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...