Départ Pour Cabourg: J’emporte Quoi Dans Mon Vanity Case?

Je ne sais pas vous, mais moi, un des moments que je préfère avant de partir en vacances, est celui de préparer mon vanity case (c’est aussi un moment difficile car j’aimerais emporter la moitié de ma salle de bain, mais soyons honnêtes: ca n’est pas possible!). Voilà donc quelques indispensables qui iront jusqu’en Normandie la semaine prochaine :
































Déodorant Rexonna Dry Technologie Motion Sense
Un déo qui ne m’a pas encore lâchée malgré la chaleur étouffante de Paris….et il est sans alcool !

Gel Akileine Jambes Lourdes
Un gel tout frais à appliquer en cas de chaleur épuisante et de jambes gonflées (c’est pas beau avec un short les jambes gonflées).

Nivea Crème Teintée Anti-Rides Q10
J’adore cette crème teintée : pas trop grasse, elle hydrate bien et fait un teint légèrement hâlé sans en faire trop. Pas de démarcations. En plus, il paraît qu’elle est anti-rides !!!

Huile Absolue Patyka Absolis
C’est l’huile réparatrice que je mettrais le soir avant de me coucher, pour garder la peau souple et fraiche malgré le soleil pris toute la journée (à Cabourg, c’est pas sur…). Elle sent bon la rose !

Dr.Adam Sérum Contour De L’œil
Un petit tube facile à emporter et une texture fluide parfaite pour l’été. Même sur la plage, je n’oublie pas le contour des yeux !

Hawaiian Tropic Lotion Protectrice Peaux Sensibles, Indice 30
Une crème solaire sans corps gras et pour les peaux sensibles : elle fonctionne parfaitement avec n’importe laquelle de mes crèmes hydratantes. Et avec une indice 30, je suis sure d’être bien protégée. Je l’emporte en vacances, mais ca fait déjà 1 mois que je l’utilise en ville. 

Living Proof, No Frizz Leave-In Conditioner
L’après-shampooing sans rinçage qui répare et méga hydrate les cheveux secs et abimés. Il est sans huile et sans silicone : indispensable quand on a les cheveux fins comme moi…

Voilà pour l’essentiel. Maintenant, il faut trouver de la place pour la brosse à dent, le dentifrice, le peigne, le shampooing, la biafine, etc… 

3 commentaires:

  1. sympa ce petit post !
    puis-je te demander où tu trouves le living proof ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Malheureusement, Living Proof n'est plus en vente en France. On trouve cette marque aux US ou par correspondance via Space NK (www.spaceNK.com). Ils livrent toute l'Europe en passant une commande par téléphone.

    Alex de Jolie Toute Belle

    RépondreSupprimer
  3. Cela semble la trousse de survie d'une femme. C'est un message agréable et utile. Continuez à vos morceaux doux des conseils.

    Vacation Rentals

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...