Départ Immédiat



Cette année dans ma valise pour un départ dans le sud de la France:

Sol De Janeiro / Huile protection solaire SPF15
Une huile qui ne colle pas et sent bon (trop bon !). Un produit venu tout droit du Brésil : ils s’y connaissent en solaires là-bas…

Sephora / Baume après-soleil très hydratant
Une crème pas chère qui fait le boulot.


Bumble & Bumble / Shampooing et après-shampooing crème de coco
Un duo pour les cheveux secs et abimés. Des produits qui eux aussi sentent super bon (vous remarquez comme je suis sensible aux odeurs).


Sephora / Crème de douche fleur d’oranger
Un gel douche pas cher qui ne sent pas trop le ‘chimique’…

Clarins / Baume couleur lèvres 02
Un gloss sympa qui a bon gout et qui tient bien. Hydratant en plus. Que demande le peuple ?

Make Up For Ever / Crayon aqua shadow 28E
Un crayon waterproof qui fait un peu tout et qui permet de me maquiller rapido. 

Sephora / Vernis à ongles L36
Un vernis petite taille pour ne pas encombrer ma valise. Une couler confiture de cassis bien sympa pour l’été.





Diptyque / Eau de toilette Philosykos
Mon parfum d’été, au lait de figue. Estival et sensuel.

Givenchy Croisière / Poudre bonne mine
Une poudre qui fait une mine bronzée sans talc et donc sans paquets…

Benefit / Poudre Dallas
Un blush imparable, quelque soit les circonstances.

Et je n’oublie pas non plus ma BB cream Erborist, mon mascara Smoky Lash waterproof de Make Up For Ever, et l’huile prodigieuse de Nuxe.

Et aussi :
Chemise H&M
Maillot de bain Pain de Sucre
Bracelet Aurélie Bidermann
Pinceau Kabouki Make Up For Ever

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...