Fais un effort Sienna!


Me voilà de nouveau plongée dans mon ELLE et là je tombe sur une interview de Sienna Miller qui nous livre ses secrets de beauté… « Je sais, c’est mal, mail il m’arrive de nettoyer mon visage sous la douche avec mon shampooing… » Malheureuse !

Oui, se laver le visage avec du shampooing, c’est maaaal ! Pas étonnant que Jude t’ai quittée… Le Shampooing est souvent plus agressif qu'un nettoyant visage car plus adapté au pH du cuir chevelu. Le Shampooing contient dans la plupart des cas du sulfate, un ingrédient qui peut dessécher ou agresser la peau (c’est ce qu’on utilise dans les détergents pour le sol / alors imaginez sur le visage !!). Ils peuvent aussi contenir du silicone, qui lui peut donner des boutons car très gras… Alors, on oublie vite le shampooing ! Sienna, va vite t’acheter un nettoyant visage. Par exemple : la Mousse Urbaine Express de Sampar avec son bouclier anti-pollution ou la Mousse Nettoyante Micellaire Fruitée de Bio Beauté avec son bon parfum de prune…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...