Opération Brushing : Instructions Pour les Nulles !




Un brushing bien lisse, pas raplapla et qui ne bouge pas, même avec 20 cm de neige et un verre de champagne de trop dans le nez? Fastoche!

Quelques indispensables:

Un shampooing et un après-shampooing qui ne plombent pas les cheveux. Je veux un beau brushing, pas un truc tout raplapla.

  • Aqua Light Pantène (environ 5€ au Monop, Carrefour, etc…)

Un produit coiffant qui lisse et empêche l’humidité de pénétrer mes cheveux (et donc de ruiner mon brushing).

  • Living Proof, Straight Styling Spray (19€, Sephora)

Un spray qui decolle les racines :

  • Kielh’s Super Thick Volumizer

Un fer à lisser de compet.

  • Sephora, Lisseur Lisse et Boucles (70€, Sephora)

Apres, c’est facile :

  • Je fais toujours 2 shampooings pour bien éliminer le sébum, la pollution et les résidus de produits coiffants mis la veille.
  • Je fais un soin après-shampooing que je ne mets pas sur les racines et que je rince très rapidement (l’idee est surtout de bien démêler)
  • J’essore mes cheveux, puis je vaporise une bonne dose de Styling Spray Living Proof, même sur la racine.
  • Je pré-sèche les cheveux au séchoir et la tète en bas.
  • Je vaporise 5 ou 6 spray de Root Lifter Kielh’s sous les cheveux, vers la racine.
  • Je coince mes mèches de devant dans une barrette pour pouvoir m’occuper des mèches de derrière : je les tire et les lisse d’abord avec une brosse ronde, puis je passe un coup de fer à lisser (1 ou 2 fois).
  • Et ensuite, je refais la même chose avec les mèches de devant.
  • Je finis avec un tout petit peu de laque pour faire briller (mais vraiment un tout petit peu).
Et voila! Et si ca ne marche pas... il reste toujours la queue de cheval!

1 commentaire:

  1. J'aime ta conclusion! C'est vrai, c'est souvent ça! Bon, personnellement je persiste un peu avant d'envisager le pire, mais c'est vrai, au pire, ya les barrettes :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...