Nikos Aliagas Bosse pour L’Oreal…Euh, mais pourquoi ?



Je suis tombée hier soir sur les 3 films publicitaires faits pour 3 grands parfums du groupe l’Oréal : Aqua Di Gioia d’Armani, Parisienne d’Yves St Laurent et Trésor de Lancôme.

Les films, présentés dans leur version longue, sont beaux et donnent envie (même si Penelope Cruz jure dans le spot Lancôme: http://jolietoutebelle.blogspot.com/2010/12/tresor-de-lancome-rendez-nous-kate.html) mais il y a un truc qui cloche : pourquoi ces 3 films sont ils introduits par Nikos ?

Car, avant de nous passer les 3 films, le présentateur grec fait un speech d’introduction sur un ton semi-langoureux (et semi-crédible). Je me demande bien ce qu’il vient faire là… quelle idée a bien pu passer par la tête des marketeux de chez l’Oréal pour demander au présentateur de la Nouvelle Star et de 50 mn Inside, des programmes populaires et cheap , d’introduire 3 spots publicitaires de parfums dits de luxe ??? Personnellement, je ne suis pas…

En attendant, je souhaite un joyeux noël à Nikos (sans rancune) et à tous les autres aussi !

2 commentaires:

  1. Il a présenté la nouvelle star?

    MDR ton titre (et j'avoue que je suis assez d'accord avec toi)

    RépondreSupprimer
  2. Oh non pardon... j'ai confondu avec la star academy... je suis nulle!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...