Trésor de Lancôme: Rendez-Nous Kate!




Penelope Cruz en égérie Trésor de Lancôme? Pas crédible pour moi ! Je ne vois pas trop le rapport entre un jus super sucré et doux et cette espagnole brune et piquante. Je n’ai rien contre elle. Elle est magnifique… et Mario Testino a fait du bon travail en la filmant…mais je ne la trouve juste pas crédible dans ce contexte. Rendez nous Kate Winslet! Elle collait bien mieux au rôle!

3 commentaires:

  1. je suis bien d'accord avec toi ^^ Qu'on nous remets Kate et que Penelope continue chez l'oréal

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur, Penelope est superbe mais ne va pas avec l'esprit de Trésor!! Alors que Kate est parfaite avec sa douceur et son air romantique...

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère de beaucoup Kate Winslet pour la publicité de Trésor de Lancòme... Je ne me lasse pas de regarder ce vidéo et quelle sensualité elle dégage...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...