Qui veut prendre sa douche avec Franck Provost (attention, post totalement futile)?...




... En ce qui me concerne (très personnellement): pas moi! Attention : je n’ai rien contre ce monsieur. Il est peut être très sympathique, mais voila, je ne le veux pas dans ma douche. Et là, depuis 3 jours, je l’y croise tous les matins. Et tous le soirs. Il me sourît, en noir et blanc, bien posé sur ma maxi bouteille de Shampooing professionnel Expert Couleur.

Le shampooing est sympa. Une maxi bouteille à 6.50€, c’est une affaire. Et un shampooing sans silicones, pour moi c’est important. Y’a même de la baie d’açai anti-oxydante dedans (à 6 euros les 750 ml…doit pas y en avoir beaucoup non plus). Et il sent INCROYABLEMENT bon !
 

Mais était-ce vraiment nécessaire d’y coller la photo du big boss? J’ai un peu l’impression de prendre ma douche avec un vieux beau. C’est un moindre mal me direz-vous… Y’a pire dans la vie… faut pas être coincée. Oui ! OK ! Mais voilà, je ne comprends pas la nécessité de l’inviter chez chacune d’entre nous. Enfin si, je comprends… c’est un argument marketing. Plus que du simple shampooing, on nous vend un nom, une expertise…bla bla bla. Mais j’aimerais choisir qui j’invite dans ma douche moi… Et puis, c’est pas un peu mégalo tout ca…?   

Donc en attendant de venir à bout de mes 750 ml de shampooing, soit 3 fois le contenu d’un shampooing standard (une affaire je vous dis !), je tourne la bouteille. Franck regardera le mur blanc… Et ben non, parce que Franck est AUSSI sur le dos de la bouteille. Grrrrrrr…. 

8 commentaires:

  1. Peut être un peu vicieux ce Franck ??!

    RépondreSupprimer
  2. Je conviens avec vous sur ce shampooing, je l'ai utilisé mais je ne l'aiment pas tant que ça. Je pense que c'était mieux au début quand il était neuf sur le marché.

    RépondreSupprimer
  3. Une super gamme de shampooing ! Avis de coiffeuse et de testeuse ; )
    Passe sur mon blog sa me ferai trés plaisir
    http://marie-beauty.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai essayé ce shampooing il ya quelque temps et j'ai adoré. C'est l'un des meilleurs que j'ai utilisé!

    RépondreSupprimer
  5. Haha, j'ai beaucoup ri avec ton article, très léger et très drôle !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment cet article ! C'est vrai que les produits sont une affaire ! J'ai acheter un masque pour cheveux secs et je trouve l'odeur horrible. Mais je me force à l'utiliser quand même. Finalement, je regrette qu'il soit si gros ce pot !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ce produit beaucoup. C'est une bonne affaire et l'effet de celui-ci est plus que souhaitable. Je le recommanderais à tous.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve qu'il n'y a pratiquement pas d'actifs dans les produits Franck Provost. Leur prix est attrayant certes mais c'est beaucoup d'eau, beaucoup d'épaississants et au final très peu de produits :/

    Par contre je suis d'accord... Quelle idée de coller sa photo partout ! C'est la touche qui fait vraiment pas-pro-du-tout je trouve. Ce monsieur doit avoir un égo dimensionné comme les bouteilles de shampooing qu'il nous vend :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...