Sarah Chapman… quand les esthéticiennes star lancent leur marque…


Aux Etats-Unis, les marques de soin sont généralement le fait des dermatologues et chirurgiens plasticiens (Dr.Murad, dr.brandt skincare, N.V.Perrcione). Au Royaume-Uni, il semblerait que ce soient les esthéticiennes qui surfent sur la tendance. Ainsi, après Eve Lom, marque génialissime créée par une esthéticienne éponyme, c’est au tour de Sarah Chapman, esthéticienne à Londres, de mettre ses talents et son expérience en tube. Jamais entendu parler d’elle, mais sa marque est à tomber…

En effet, SKINESIS est une jolie gamme de produits de soin anti-âge vendue en exclu chez Space NK. Le nom ne fait pas rêver, mais le pack est élégant et « sérieux ».



D’abord, j’ai eu un vrai coup de cœur pour le sérum de nuit « overnight facial », soit un soin qui imite ses bons soins d’esthéticienne, mais la nuit, en dormant ! J’aime l’idée des produits qui font bosser ma peau quand je me repose. N’est-ce pas merveilleux de se réveiller avec la fraicheur de la belle au bois dormant. Au départ, la texture surprend car il s’agit en fait d’un mélange d’huiles. C’est donc très gras et très liquide. Mais le parfum de jasmin est tout de suite envoutant et vous donne envie de vous en tartiner le visage. Le lendemain matin, ma peau est moins rouge, plus élastique et en meilleure forme. J’applique 2 fois par semaine après un gommage.




Du coup, j’ai recraqué pour le contour des yeux. Pour les poches, les cernes, la fatigue, l’hydratation… Résultat ? Comme pour le sérum de nuit : je suis toujours aussi fan !

Les prix : ca n’est pas donné, surtout qu’il faut prendre l’Eurostar pour l’acheter…et oui ! On ne le trouve que chez Space NK…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...