Le dilemme de l’année!!! Du mois? Du jour… Les cils d’Eva ou ceux de Milla? Du volume cil à cil ou de la démesure? Mascara Volume Millions de cils ou Mascara Cils Architect ?
Face à ce cruel dilemme qui m’empêchait de dormir, j’ai testé les 2 !
Volume Million de Cils
Je ne ferai pas durer le suspens. C’est mon préféré ! Ses promesses : une brosse spéciale, couverte d’une multitude de picots pour bien séparer et allonger les cils. Son atout : un essoreur-doseur qui empêche les surcharges et les paquets. Le résultat est propre et c’est ca que j’aime. Il recourbe bien les cils, on voit bien le volume et les cils sont bien séparés. Un bel effet « œil de biche », très glamour.
Cil Architect
J’ai rien compris à leur histoire de cils en 4D (c’est quoi le 4D…moi je m’étais arrêtée à 3…), mais je trouvais que le terme claquait bien!!! Et l’idée d’avoir des cils super définis, recourbés et dramatiques comme avec des faux cils me tentait vraiment. L’effet est pas mal. En effet, la texture est assez épaisse et le cil est bien couvert. L’effet est plus dramatique. Mais bonjour les paquets. Je trouvé le résultat un peu lourd et un peu collée… Pas mal, mais il faut avoir la main…
Donc voilà, dilemme résolu : ce printemps, je me baladerai avec les yeux d’Eva. Et comme je fais un bon 44, que je suis auburn et que j’ai la peau blanche mozza, c’est bien la seule chose qu’on aura en commun : nos cils…
Le Cils Architecte, quelle horreur ! J'ai essayé aussi : que des paquets, et des cils ultra chargés qui n ressemblent à rien !!!
RépondreSupprimerJe crois que j'ai le Million de Cils dans un placard, tu me donnes envie de le ressortir...