Made In USA: EOS, Le Baume Lèvres Trop Choupinou!




Oui, je sais, le mot “choupinou” est méga ringard. On ne dit plus ça depuis 1994, et on ne dit pas ca quand on a passé l’âge de 7 ans et demi… Mais voila: c’est ce que m’inspire ce baume à lèvres en forme de fruit exotique, d’œuf coloré, de tamagoshi, …



Parce que, reconnaissons le, innover dans le baume à lèvres n’est point facile ! Nous donner envie de changer notre classique et fadasse Labello contre un autre produit, c’est pas donné… Et là : bingo ! Un petit produit sympa, à l’ergonomie parfaite et au design gourmand : j’ai craqué pour EOS ! Trop choupinou je vous dis. Il est tellement mignon que je le trimballe partout.






« Mais est-ce efficace » me direz vous ? Mais oui, mesdames ! Il hydrate bien et sa forme d’œuf permet de bien en étaler partout ! « Est-ce agréable » direz-vous encore ? Oh oui ! Le miens est mentholé et frais (mais il existe aussi les parfums miel, fruits d’été ou mandarine). Le baume glisse tout doucement sans coller. « Et est-ce cher », ajouterez-vous ? Même pas ! Moins de 5$... « Et on le trouve où » finirez vous par demander ? Bououh… pas chez nous… il faut encore aller le chercher outre Atlantique (Target, Ulta).

Allez c’est fini… j’arrête de vous parler de ces produits qu’on ne trouve pas ici…pour l’instant en tous cas… 

1 commentaire:

  1. Ce baume j'en rêverais presque ! J'attends le moment où je pourrais passer une commande mais je le préfère en rose. En tout cas, il a l'air magique :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...