Un Petit Masque Noir Avant Le Week-End.




Ce produit est vieux comme le monde (à  l’échelle de la production cosmétique, ca veut dire qu’il a plus de 3 ans), mais j’ai retrouvé un échantillon dans mes tiroirs et je me suis dit que ce serait pas mal d’essayer avant le week-end.

Black For Light, Masque Activateur De Lumière de Givenchy promet des choses simples, mais incroyable : un teint éclatant, unifié et revitalisé. N’est-ce pas magnifique tout ca ??? Commencer le week-end avec une peau éclatante, unifiée et revitalisée ?!!!


Mais est-ce vrai tout ca ? Côté belle peau, disons que le résultat est OK. Pas formidable, mais OK. « Bien, mais pas top », pour reprendre une fameuse citation.  Je sens une peau plus lisse et un teint moins terne. C’est vrai.  Mais soyons honnêtes : je ne vois rien qu’un bon masque à l’argile ne puisse faire.

Par contre, ce qui est génial avec ce masque, c’est la texture : une mousse aérienne et légère qui glisse sur la peau comme du Philadelphia sur une biscotte. C’est doux et délicat. Pas de dessèchement et pas de craquelure. La sensation est génialissime (et à 80€ les 9 doses, c’est le moins que l’on puisse demander) !!!!

Tout de même, une vraie belle façon de commencer le week-end ! 

1 commentaire:

  1. C'est la meilleure façon de commencer le week-end, je vais faire la même chose!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...