Hello Flawless Oxygen Wow. Le Fond de teint WOW pour de vrai!




Avec un nom comme ca, je les trouvais un peu prétentieux les gens de chez Benefit. Je me disais : « ils se prennent pour qui pour s’autoproclamer WOW* ? »

Et puis, finalement, avant de les juger, fallait essayer. Apres tout, si ils croient à ce point là en leur fond de teint, c’est que dans le fond il doit être pas mal.

Premier jour d’application :
Je ne le trouve pas facile-facile à travailler. Il ne glisse pas très bien lorsqu’appliqué avec mon pinceau habituel. Je dois finir de l’étaler au doigt.
9h30. J’arrive au bureau, je m’installe derrière mon ordi et là, 2 collègues se pointent et me disent : « oh dis donc t’as vachement bonne mine ce matin ». Et là, c’est justement le mot qui me vient en tête « WOW, c’est la première fois qu’on me dit ca… ». Et elles de commenter mon soudain éclat et ma peau plus lisse.


Depuis :
J’ai trouvé ma façon de l’appliquer. Et un pinceau plus adéquat (celui de chez Make Up For Ever). Avec les doigts ça fonctionne bien aussi.
Je dois avouer que la couvrance est proche de l’impeccable. Ni trop, ni pas assez. Pile poil ce qu’il faut. J'ai l'impression d'avoir une peau très belle peau.  
La tenue ? Oui, parce que ça compte la tenue… pas mieux, ni pire qu’un autre fond de teint. Une retouche est nécessaire en cours de journée (mais aussi parce que j’ai une peau très grasse).  
Le confort ? Formidable !

En résumé : WOW pour de vrai !

Chez Sephora. 



* Waouhsupermégatop


1 commentaire:

  1. j'ai très envi d'aller l'acheter et de l'essayer tout de suite !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...