Allez hop : mes graisses au micro-ondes!


Imaginez: on vous glisse dans une cocotte minute ou un micro-ondes: vous y mijotez pendant 30 minutes au cours desquelles vous fondez... Et bien, ca s’appelle le Iyashi Dome ou sauna japonais.

Iyashi quoi???? Le sauna japonais, c’est comme un super sauna!! Un sauna avec des superpouvoirs!

En effet, on dit qu’une séance de Iyashi dôme produit la même quantité de transpiration qu'une pratique de course à pieds d'au moins 2O km, le tout : SANS BASKETS ! Fainéantes du monde, avec moi !!! En gros, ca ferait 600 kcal et jusqu'à 1200 ml d’eau. Et la chaleur, envoyée par infrarouge pénètre plus profondément dans la peau : celle-ci est donc mieux purifiée. Des superpouvoirs je vous dis !

Comment ca se passe: Avant il faut boire beaucoup. Apres vous être entièrement déshabillée, on vous met dans un tube blanc et on règle la chaleur: assez poussé sur le corps, mais pas trop sur les jambes pour éviter les varices. Au début, on se relaxe et on s’endort (c’est très apaisant). Puis on sent la transpiration arriver et attention : 1200 ml d’eau, ca ne passe pas inaperçu. Honnêtement, les 5 dernieres minutes sont un peu pénibles, mais ca vaut le coup. En sortant, on se sent plus légère et moins crevée !

Moi je le fais à l’institut Montecino dans le 1er à Paris. Ils sont hyper sympas. Mais vous pouvez aussi trouver un institut près de chez vous qui le fait : http://www.iyashidome.com/exploitants.html

Donc je fond, je perds beaucoup d’eau, je brule des calories, je détoxfie mon organisme et je suis plus en forme… sans avoir à me taper 45 minutes d’une chorégraphie débile ou je dois sauter sur des steps au son d’une prof hystérique, super golée et surmotivée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...