Lancôme versus Shiseido: l’homme a voté!

Quand on rédige un blog beauté, c’est bien pratique d’avoir un homme à portée de main pour nous offrir ses vues sur ces cosmétiques spécifiquement dédiées à son épiderme délicat !

Voilà donc l’homme en question qui déboule dans la cuisine ce matin et s’écrie avec satisfaction: « J’ai un truc pour ton blog ! Y’a vraiment une différence entre la Shiseido et la Lancôme (là, je suis particulièrement étonnée qu’il puisse dire Shiseido sans riper!). Il faut que tu en parles. La Lancôme est bien meilleure ! »

Alors voilà ce qu’il dit et je le crois :

Shiseido Facial Contour Refiner : Celui là, il promet de lifter et redéfinir les contours, donc en gros de remonter les joues ou le front qui tombent. Ca tire un peu; c’est normal, c’est un produit liftant. Et ça n’hydrate pas. ¼ d’heure après application, son nez pèle. Il a pourtant une peau à tendance mixte. Et à l’achat, on avait bien vérifié les propriétés hydratantes. Pas tellement d’effet immédiat non plus. Bref, grosse déception surtout venant de la marque japonaise plutôt calée en soin généralement.

Lancôme Age Fight, Fluide Protecteur Anti-Age : à quoi ça sert ? A lutter contre le stress oxydatif, c’est à dire contre le vieillissement prématuré de la peau. En gros, ca veut dire qu’en appliquant ce produit aujourd’hui, l’homme aura l’air toujours jeune, même dans 10 ans ! En tous cas, plus que ses potes qui se sont moqués et ont refusé de mettre de la crème. Il remarque donc que ça a un super effet immédiat : la peau est plus douce et lisse. Et ça ne tire pas ! Il a meilleure mine. Bref, il aime !

Et côté prix, Lancôme gagne encore : 49€ contre 56€ pour Shiseido !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...