Le dissolvant parfait pour les filles comme moi!

Franchement, des trucs beauté j’en ai essayé pas mal… et les produits Sephora me font rarement grimper au rideau (oui, oui, certains produits cosmétiques peuvent avoir cet effet la sur moi…). Mais là, j’avoue : je m’incline….je suis bluffée !

Oui, voyez vous, cette petite boite ronde est faite (et parfaite) pour les filles comme moi.

Les filles come moi sont coquettes et parfois, les filles comme moi aiment se vernir les ongles.

Les filles comme moi lisent des magazines de filles et savent donc que les couleurs tendances sont rouge-noir, bleu marine, violet, bordeaux ou rouge vermillon. Le rose pale, c’est pour les chochottes, les débutantes ou les adeptes de la French… On utilise des couleurs foncées donc!

Les filles comme moi ont des grands sacs à main, pleins de bazar, dans lesquels elles fouillent souvent, ce qui nuit à la tenue du vernis.

Les filles comme moi ont aussi des acticité rébarbatives telles que faire la vaisselle ou récurer les toilettes, ce qui nuit gravement à la tenue du vernis.

Alors, après quelques jours dans la vie d’une fille comme moi, le vernis s’écaille.

Mais voilà ! Les filles comme moi sont un peu flémardes, et surtout très occupées. Et elles laissent le vernis s’écailler.

Il s’écaille 1 jour, puis 2, puis il ne couvre plus que la moitié de l’ongle, mais les filles comme moi attendent vraiment un cas de force majeur pour le retirer: un rencard, un RV client, un entretien d’embauche. Après tout c’est pénible de retirer son vernis : le dissolvant sent mauvais et il faut au moins 6 cotons pour venir à bout de la première main. Et souvent, plutôt que d’enlever le vernis, on ne fait que l’étaler sur tout le doigt qui devient rouge et le reste pendant 2 jours…

Et Sephora est arrivé ! Plus de cotons, plus de temps à perdre, plus de bavures cracra : je trempe mon doigts dans le peau, je le tourne et hop…parti !!! TOUT ! TOUT EST PARTI! Bon, ça sent toujours mauvais…mais on ne peut pas tout avoir.

Alors, moi je dis merci ! Parce que ca me donne envie de me remettre du vernis tout de suite, tiens !!

Elle est pour quand la version pour les doigts de pieds ? Oui, parce que arrivé le mois de mai, les filles comme moi mettent aussi du vernis sur les pieds !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...