Le Triple Oxygen Instant Energizing Mask de Bliss



Les faits sont clairs: passé 30 ans, le niveau d’oxygène qui circule naturellement dans vos tissues peut diminuer de 70%. Pollution, cigarette, fatigue et rayons UV en sont les principaux responsables. Résultats ? Une grise mine qui peut mener, au mieux, à un grand soupir désabusé, au pire à un cri d’horreur en se regardant le matin dans la glace…

Du coup, le masque oxygénant de Bliss, c’est ma petite bouffée d’air frais, mon anti grise mine. Inspiré d’un des facials les plus populaires à New York (triple oxygen facial treatment des spas Bliss), il booste et décrasse le teint, il lutte contre les bactéries et il détoxifie.

C’est une formule à base de Vitamine C et autres ingrédients anti radicalaires, mais c’est surtout une texture méga fun : on applique un gel orange qui, au bout de 5 minutes, gonfle et mousse tout seul jusqu'à ce que l’on ressemble à une barbapapa !

A faire 3 fois par semaines max, et surtout à faire avant une soirée, un rencard ou un RV important…

1 commentaire:

  1. Ah ah ah j'adore ! J'aimerais vraiment essayer la texture qui devient mousse, ça à l'air rigolo. Où l'a tu acheté ? Il a une odeur particulière ?

    Bonne continuation pour ton blog, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...