Hair Shampoing Sans Eau de Sephora: le shampooing sec, pas sec!

Soyons honnêtes : on a toutes eu, une de ces journées où la fatigue prend le dessus et on a tout simplement la flemme de se laver les cheveux… Mais pas question de se balader avec des cheveux de souillon pour autant. Non ! Car les marchands de beauté ont inventé un truc formidable: LE SHAMPOING SEC, i.e. une poudre blanche qui absorbe le gras à la racine et qui une fois brossé donne l’impression de cheveux propres.

Lors de ma dernière visite chez Sephora, je tombe nez à nez avec le nouveau shampooing sans eau…pensant qu’il s’agissait de shampoing sec. Et il n’en a pas fallu beaucoup pour me persuader de tester.

Ce matin, je teste. Et là, triple surprise :

  1. Le shampooing sec n’est pas sec ! Il spray un liquide parfumé.
  2. Il ne sent pas mauvais comme cela est souvent le cas des shampooings secs. Il sent même bon !
  3. Pas de poudre blanche qui donne un air de marquise en perruque !

3 petits coups de brosse plus tard, le produit était sec et mes cheveux avaient l’air plus propres.

Donc l’expérience fut plutôt agréable, même pour 11€ (un bras pour un produit Sephora !) et je l'utiliserai surement de nouveau. Mais je promets de ne pas en abuser...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...