Armani, Face Fabric: le fond de teint perfection!

On m’avait recommandé Armani pour son teint…il était donc temps que j’essaie. But recherché : un couvrance légère pour l’été + de la matité car je brille TRES facilement (et je n’exagère pas). Et celles qui sont dans mon cas, savent que ce type de fond de teint ne courre pas les rues. La conseillère du stand Armani au Printemps me tend donc le Face Fabric qui clame : « second skin nude makeup SPF 15» soit un maquillage nude effet seconde peau. Avec une protection solaire en prime… Ca promet ! J’achète… la pilule est dure à avaler : 40 euros! Gloups… Il a bien intérêt à les tenir, ses promesses !

Je commence à peine à l’étaler que les 40 euros sont oubliés…oui ! Parce que voilà, le Face Fabric c’est la perfection incarnée ! Une texture super douce et matte, mais pas sèche. Une couvrance légère qui ne fait pas de paquet. Je l’applique au pinceau, et la finition est parfaite. Je n’ai jamais senti une texture pareille. Le tube est aussi pratique car il ne prend pas de place. Bref…banco ! Moi qui suis habituellement une adepte du fond de teint minéral, j’ai trouvé là l’alternative idéale ! Face Fabric serait un mec, je le demanderai en mariage sur le champ ! Ahhhh Georgio…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...