J’ai trouvé un nouveau produit minceur miraculeux: le Jean Levi’s Curve ID!



Des litres et des litres de crèmes amincissantes achetés, moyennement utilisées, peu massées… et le tout pour un résultat médiocre : voilà la triste histoire de mes rondeurs. Car oui, voilà, je le dis, je l’affirme : j’ai des rondeurs ! Et je ne dis pas ça pour me la péter genre « je fais du 36, mais j’ai des rondeurs comme toutes les filles »… non j’ai VRAIMENT des rondeurs. A tel point que j’aurais pu décrocher le premier rôle dans Mad Men (si on m’avait prévenu du casting… et si je savais jouer la comédie).

Alors voilà, samedi j’ai eu une révélation… le jean Curve ID de Levi’s. Et même si ca n’est pas vraiment un produit cosmétique, il vaut bien toutes les crèmes amincissantes et tous les compléments alimentaires du monde. Car en 2 minutes, soit le temps d’enfiler le jean en question, j’ai vu ma silhouette changer.

Les jean Curve ID de Levi’s ont été faits pour coller aux différents profils morphologiques de nous, les femmes. Ben oui ! Parce qu’on n’est pas toutes pareil… Pour cela, Levi’s a pris les mensurations de milliers de femmes et a développé 3 jean : le Slight Curve pour les filles qui ont peu de hanches et de fesses, le Bold Curve, pour celles qui en ont beaucoup et le Demi Curve pour celles qui sont entre les 2.

Revenons en donc à ma virée shopping de samedi. Rue de Rivoli, j’arrive au stand levis (après avoir essayé 3 jean H&M, 2 jeans Zara et 1 Promod sans succès). Je demande gentiment à la vendeuse de me montrer le jean qu’elle estime bien pour moi. Très pro, elle propose de me mesurer, puis à la vue de mes hanches, m’oriente directement sur le Bold Curve (je vous avais dit que je ne faisais pas semblant). Mince, y’a pas ma taille. Pas grave ! Elle me suggère de prendre la taille en dessous : comme ils sont déjà ajustés aux hanches larges, pas besoin de prendre une grande taille. Je l’aime déjà ce jean!

Je l’enfile, et là….la révélation….alléluia !!! Je me vois littéralement perdre 5 kilos (bon 3 peut être, n’exagérons pas trop) en quelques instants ! Je ne sais comment dire…le truc est tellement bien coupé qu’il affine la cuisse, remonte et galbe les fesses, sculpte les hanches. Je n’ai pas l’air tassée (même en ballerines). Je suis à l’aise.

Ce fut une telle révélation que je l’ai acheté. Il coute 100 euros…J’ai jamais mis ce prix là dans un jean ! Je ne mets jamais trop d’argent dans un pantalon que je mets le week-end pour trainer… Mais voilà…là, il était tellement… magique que je l’ai pris. Et ce matin, je suis allée bosser avec !

3 commentaires:

  1. ça fait un moment que je vois les pub Levis de ces jeans, et là tu m'a convaincue... Je vais partir à la recherche du jean miracle !!!
    Merci pour ces infos, bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair , ça donne envie d'aller l'essayer de suite et pourtant on a pas les photos!!!! bizz!!

    RépondreSupprimer
  3. PAs mal à voir à quoi ca ressemble, après rien ne vaut un petit tour à la salle de sport gradignan

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...