8 cm de plus....



Avoir des cheveux longs… j’en rêve. Mais avec mes 3 cheveux filasses…pas facile! Ils se cassent vite et, en guise de cheveux longs, je me retrouve avec des queues de rat… belle métaphore !

Mais Michael Van Clarke est là ! Coiffeur select Londonien, il a créé une gamme capillaire au nom évocateur : « 3 more inches » soit « 8 cm de plus » (remarquez comme le system métrique rend tout plus avantageux…). L’idée de la marque n’est pas d’accélérer la repousse des cheveux, mais de protéger ces derniers. Car moins ils sont abimés, moins il faudra les couper.

Si la vendeuse (chez Space NK à Londres) n’est pas ditirambique sur le shampooing et l’après-shampooing, elle précise que le traitement avant-shampooing est tip-top. La formule? Un complexe sans silicone, bourré de protéines de cashmere et d’agents hydratants. Sans silicone : ca me parle forcement… On applique et laisse poser 1h00 avant le shampooing ou toute la nuit. Puis, on se lave les cheveux et on sent bien qu’ils sont plus doux et plus lisses. Comme il n’y a pas de silicone, les cheveux ne sont pas tous raplaplas après le rinçage. Ca n’est pas donné, mais c’est une grosse bouteille… A essayer, surtout pour les cheveux méchés ou colorés.

3 commentaires:

  1. hum tu m'intéresses là... Non pas que je crois au produits miracle mais je suis fan du concept de soin avant-shampoing !!

    RépondreSupprimer
  2. ou peut on en acheter ?

    RépondreSupprimer
  3. En fait, ça protège, comme un bain huile + actifs !
    Je serais curieuse de voir la composition.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...