Sorbet Caudalie : Miam !

Par cette chaleur (on va pas se plaindre), le sorbet, c’est LA bonne solution. Ca rafraichit, ca sent bon et ca fait moins grossir que la glace… Et sur le visage, c’est top aussi ! Testez donc la Crème-Sorbet Désaltérante Vinosource de Caudalie. Une vraie bonne surprise pour moi.




La texture est géniale : un peu gel, un peu crème, un peu je sais pas quoi… mais très agréable. Le parfum est sympa et rien à redire sur l’efficacité : une hydratation qui ne colle pas, ne donne pas de boutons et semble durer. Parfait aussi pour une bonne application du maquillage ensuite.

Sur ce, je me ferais bien une petite coupe de sorbet à la framboise…

1 commentaire:

  1. J'ai eu l'occasion de la tester en échantillon et je l'ai beaucoup aimée pour sa fraîcheur, son parfum, son confort.. Une très bonne crème pour l'été !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...