Ultraflesh : le grrrrrrr panthera mascara.

Je ne sais absolument pas ce que, techniquement, vaut ce mascara. Mais saluons ici l’inventivité du packaging!!!!!




La nouvelle marque de maquillage Ultraflesh (made in U.S.A.) prétend vouloir mixer super design et haute technologie dans une petite gamme de maquillage de 6 produits. Et si je trouve le style des palettes un peu trop… ben je trouve pas de mots … beauf peut-être… vulgos… je sais pas … j’aime pas quoi … je trouve le mascara super cool avec sa tête de panthère noire ! Il réveille la fan de Manimal qui est en moi (si tu ne sais pas ce qu’est Manimal, laisse tomber, tu es trop jeune !). En plus, il serait volumisant, super impactant et longue-tenue… Il a l’air parfait ce mascara. Evidement, on ne le trouve pas encore en France et il faudra se rendre chez nos amis Sephora Amériques pour le trouver.











Et voici des exemples du reste de leur gamme au packaging... no comment!















2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le packaging.
    et la brosse me rapelle celle du outrageous volume de sephora.
    en général les brosses a picots en cahoutchou allongent plus les cils que les brosses en poils basiques (voir le millions de cils, L'Oreal il es tip top) et au fil des couches, on voit le volume apparaitre.
    Donne bien envie de l'avoir dans la trousse a makeup... <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore , je vais essayer ce mascara :)

    http://beaute4life.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...