La Choucroute by Nivea : Brume Coiffante Volume Sensation.


J’ai toujours rêvé d’avoir une choucroute! Non, pas un plat de chou et de saucisses made in Alsace…Je vous parle capillaires là: Je rêve de gros cheveux, bien volumineux…je rêve d’un produit qui va gonfler les 3 cheveux filasses et raplaplas qui me couvrent la tête. Du coup, tout est bon à essayer. Les filles aux cheveux fins sauront de quoi je parle !

Dans ce contexte, je ne pensais pas prendre trop de risques en essayant le brume coiffante volume sensation de Nivea. Si le shampooing de la même gamme n’a pas vraiment tenu ses promesses (0 amélioration de ma platitude capillaire, pas 1 cm de lift, pas 1 mm d’épaisseur en plus), la brume coiffante, elle, fait son petit effet: je la vaporise avant le brushing, surtout sous les racines. Je me trouve toujours mieux coiffée quand je l’utilise : plus de volume et moins de frisotis. Et ça sent bon! Pour 4.99€ en plus…

Le seul hic : c’est plein de polymères (du gel quoi !). Du coup, mieux vaut passer un coup de séchoir (sinon ca colle) et le lendemain j’ai les cheveux un peu poisseux…
cosmopolitan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...