Fond de teint super-stay de Gemey Maybelline: test live. 10h00


Le fond de teint Super Stay de Gemey Maybelline tient-il vraiment 24h00 comme on nous le dit? Si je me ballade dans les rues de la ville avec mes cops, légère et souriante, comme la fille dans la pub...aurais-je la même peau que la fille de la pub à la fin de cette journée?

Le fond de teint supportera-t’-il toutes les épreuves de la dure vie d’une femme urbaine hyper busy (comme moi ???): attraper son métro, courir après un taxi, un bureau mal climatisé, un dej entre copines, une séance shopping, une réunion clients, les courses a shopi, le diner à préparer, la ballade du chien….

Je propose donc de tester en live pour vous.

10h00: prête à partir! Pour donner au fond de teint toutes ses chances, j’ai appliqué ma crème high-tech préférée! Pas de raison que cela compromette le test. J’y ajoute une base matifiante et j’applique le fond de teint au pinceau: le fini est velouté et léger. Ca ne tire pas (c’est souvent le soucis avec les fonds de teint longue tenue). Je poudre le tout pour assurer la tenue. Je n’ai pas l’air d’un clown. On ne voit plus mes boutons non plus. Première étape réussie… Super Stay, prends garde à toi, on va prendre le métro !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...