Fond de teint Super-Stay de Gemey Maybelline: test live. 14h25

Super-Stay a de la chance : il ne fait pas trop chaud aujourd’hui. Les conditions climatiques sont donc en sa faveur.

Il est donc 14h20. Depuis 10h00, il y a eu : 1 métro pas bondé, 1 marche de 10 minutes, un peu de boulot dans un bureau tempéré et une pause dej. Je touche mon visage et je sens qu’il est gras. J’aime pas trop ca.

Je file regarder dans le miroir l’état du fond de teint. Ca brille. Pas trop non plus, mais ca brille quand même. Les pores sont aussi plus dilatés et plus visibles sur les ailes du nez. Sur le reste du visage, rien à dire…ca tient. Je repoudre un peu le nez (je triche un peu…).

Prochain check-up : pour le gouter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...