Fond de teint Super-Stay de Gemey Maybelline: test live. 17h50

Pour celles qui n’ont pas suivi les épisodes précédents : je teste les prétentions du fond de teint Super-Stay de Gemey, à savoir « tenir 24h00 ».

A 10h00 : http://jolietoutebelle.blogspot.com/2010/05/fond-de-teint-super-stay-de-gemey.html

A 14h25 : http://jolietoutebelle.blogspot.com/2010/05/fond-de-teint-super-stay-de-gemey_10.html


Il est bientôt 18h00. Le gouter est passé, la fatigue commence à se faire sentir. Où en est mon Super-Stay ?

J’ai la peau qui brille…je le sens, même sans me regarder dans le miroir. Je n’aime pas trop cette sensation. Je ne peux pas me toucher le visage sans me salir les doigts...

Petit coup d’œil dans le miroir de mon poudrier : je n’ai presque plus de fond de teint sur le bout du nez et on commence à voire des paquets apparaître au dessus de la lèvre. De loin, ca passe encore. De près, ca commence à faire un peu crado. Je crains que Super-Stay ne passe pas l’apéro…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...