Des Lèvres à la Framboise, à la Fraise… à la Cerise…

J’avais une envie de lèvres roses et mordues, mais sans pour autant mettre du rouge à lèvres. Avec le nouveau Aqua Lip Tint de By Terry, c’est chose faite!






Alors vous me direz que y’a rien de neuf la dedans. Benefit avait inventé le Benetint il ya des années déjà, mais allez savoir… le chic et la simplicité du tube By Terry m’a donné envie!



A l’intérieur, un joli liquide couleur cerise/framboise écrasée/fraise des bois qui teinte légèrement les lèvres, leur donne « bonne mine » (si c’est possible de dire que nos lèvres ont bonne mine ???).

Un petit coup sur les lèvres, et hop… c’est comme si j’avais mangé une dizaine de cerises…ou de framboises. C’est comme si je venais de lécher la cuillère du pot de confiture de fraise. Oui, oui, je fais ca… ne dites pas beurk… on l’a toutes fait. Et quel garçon ne rêve pas d’embrasser la fille qui a les lèvres confitures ? Bon, on s’éloigne du sujet là!

Revenons à notre rouge : il ne colle pas, il ne coule pas, il ne marque pas. Il faut cependant ajouter un peu d’hydratant car ça ne pardonne pas avec les lèvres gercées ou même un peu plissées.

Et voilà le secret de jolies lèvres bien mordues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...