"T’as bonne mine tu sais…" Episode 1 : Les gélules imperfections D-Tox Inneov.



Quand on me dit 1 fois « t’as bonne mine ce matin », je trouve ca sympa. Quand on me le dit 3 fois… dans la même semaine… je me dis « bingo, j’ai trouvé le/les bon produit ! » Et c’est justement ce qui m’est récemment arrivé.

2 changements dans ma routine peuvent expliquer cela.

Aujourd’hui, étudions le changement #1 :

Les gélules imperfections D-Tox d’Inneov, un traitement oral (sans ordonnance) qui, à raison de 2 gélules par jour, promet moins de rougeurs et moins de boutons…

Paroles, paroles, paroles…. ???? (Là il faut imaginer Dalida qui chante, sinon ce n’a aucun sens).

Et bien pas du tout !!

Le traitement n’est certes pas donné (42€ la cure), et il faut le reconnaitre : c’est contraignant de prendre des gélules tous les jours. C’est facile de se laisser aller et de zapper. Mais j’ai eu raison de m’accrocher.

Parce que moi qui ait une « sale peau » (oui, oui… n’ayons pas peur des mots), je me suis trouvée une plus jolie peau. Un peu moins de rougeurs, mais surtout moins de boutons!

Et puis, les autres l’ont dit : j’ai bonne mine ! C’est important ca !

La seconde raison de cette bonne mine ?? RV demain pour un prochain épisode…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...