"T’as bonne mine tu sais…" Episode 2: Le fond de teint et la poudre HD de Make Up For Ever.


Pour celles qui n’ont pas suivi, voici un résumé des épisodes précédents :

Ces derniers jours, les compliments au sujet de ma bonne mine pleuvent (bon 3 compliments, ca compte pour une « pluie », non ?). Et j’ai décidé de partager avec vous les raisons – PUREMENT COSMETIQUES (malheureusement) - de cette bonne mine.

La première raison, vue hier : Les gélules imperfections D-Tox d’Inneov (http://jolietoutebelle.blogspot.com/2011/05/tas-bonne-mine-tu-sais-episode-1-les.html)


Aujourd’hui, la raison #2 :

Le fond de teint et la poudre HD de Make Up For Ever.



Je l’avoue, j’ai totalement succombé à la pub !!! Souvenez vous : une fille super canon (et surtout super fraiche) qui se prend en photo et nous dit qu’elle n’aura pas besoin de retoucher la photo tellement son maquillage est impeccable…et son teint aussi.



J’atteste : ce n’est pas faux ! A la première application, je n’étais pas bluffée. Mais ensuite, j’ai pris le coup de main et le résultat est là : on me trouve une bonne mine !

Je crois que ce que j’aime, c’est la couvrance du fond de teint (légère mais efficace), mais aussi sa tenue. La poudre, quant à elle, est canon : une texture super légère qui fait une peau de pêche et qui, sans doute, est responsable de la meilleure tenue du fond de teint.

Par contre, j’avais aussi acheté la base HD à appliquer avant et j’avoue que c’est bof bof : inutile, voire moins bien en terme de résultats. Mais c’esty plutôt une bonne nouvelle : ca fait une étape de moins pour avoir une bonne mine !

Donc on résume : 2 gélules D-Tox Inneov le matin, puis une petite couche de fond de teint HD et un voile de poudre HD. C’est pas bien compliqué d’avoir bonne mine…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...